Les Sentinelles d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celui-là qui veille modestement quelques moutons sous les étoiles, s'il prend conscience de son rôle, se découvre plus qu'un serviteur. Il est une sentinelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ceowel, mercenaire et jouisseur invétéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Din'harel
Admin
Din'harel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2017

Ceowel, mercenaire et jouisseur invétéré Empty
MessageSujet: Ceowel, mercenaire et jouisseur invétéré   Ceowel, mercenaire et jouisseur invétéré EmptyMer 6 Sep - 11:47

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Nom : /

Prénom : Ceowel (prononcé ''Kéo'')

Surnom : Ceo

Âge : 27 ans

Date de naissance : an 9.7 de l'ère du dragon

Signe astrologique : /

Sexe : Mâle

Origine : Empire Tévintide (monde de Dragon Age)

Lieu de résidence : /

Métier : mercenaire et jouisseur invétéré

Famille et entourage : sujet tabou dont il refuse de parler. Oh vous pouvez toujours essayer ! Mais vous obtiendrez pour toute réponse un : « Ah ah ah ah ! J'ai plus de famille chez les asticots de cette bonne vieille terre ! »

Position sociale : ex-esclave en fuite, il fait partie de la lie de la société.

Langue(s) : les langues commune et tévintide.


COMPÉTENCES

Pouvoir : /

Talent(s) : Ceowel est un excellent archer. Aucune de ses flèches ne loupe sa cible grâce à sa vision d'aigle et aussi à sa capacité à toujours trouver les bons angles de tir. Il est également très doué pour faire les poches.

Arme(s) : Dinan'harel lui a offert l'arc de son père, disant qu'il serait plus heureux entre ses mains. Il s'agit d'un très bel objet de famille, sculpté à la mode dalatienne ce qui le rend très maniable et d'une redoutable efficacité.

Objet(s) : /

Familier : /


PHYSIQUE

Ceowel, mercenaire et jouisseur invétéré Ceowel10


CARACTÈRE

Généralité : l'elfe est très jovial, taquin, voire farceur lorsque l'occasion le présente. Il aime jouir des petits plaisirs simples de la vie dont il a trop longtemps été privé de par sa condition d'esclave. On pourrait croire à tort que rien n'a vraiment d'importance à ses yeux, cependant il ne faut pas se fier à son cynisme perpétuel : d'une grande loyauté, il apprécie la justice, l'honneur, la compassion ainsi que la persévérance.
Le seul défaut que l'on puisse lui reprocher, mais pas des moindres, c'est sa vanité : il est séducteur, capricieux, joue et abuse de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut et ne supporte pas le rejet ; ce qui ne lui ai arrivé qu'une fois d'ailleurs.... avant que la personne ne cède au bout de 6 longs mois à être courtisée.

Phobie(s) : claustrophobe.

Point de vue politique : il voue une haine féroce à l'Empire tévintide ; son rêve est d'abolir l'esclavage afin que celui-ci s'écroule car toute son économie et son organisation sociale repose dessus. Il souhaiterait également voir le royaume elfique se reconstruire.
HISTOIRE


Ceowel était un esclave avant même de venir au monde : il ne connaît pas son père, et ne souhaite pas parler de sa mère ou même de ses éventuels frères et sœurs. Une histoire tristement tragique pour le reste, la vie d'esclave n'étant pas très enviable : à l'âge de 5 ans il a été vendu à un noble tévintide pour servir de compagnon de jeu à ses enfants ; à l'âge de neuf ans, il entrait dans une arène clandestine afin de se battre jusqu'à ce que mort s'en suive pour le plaisir des mages et autres privilégiés. Maltraités, battus, affamés pour le rendre plus agressifs, il a survécu grâce à sa haine de l'espèce humaine.
Les conditions de son évasion sont floues, tout ce que l'on sait c'est que Walnus a joué un grand rôle dedans ; Dinan'harel soupçonne d'ailleurs l'ancien mage d'avoir été le maître de l'elfe pendant un temps... Toujours est-il que Ceowel fait désormais partie de la troupe de notre jeune dalatienne, qui l'a sauvé, soigné, et aidé à reprendre goût à la vie. Sa haine envers la race des hommes s'est un peu apaisée, notamment grâce à Gareth et Christen, cependant il partage le point de vue de sa consœur vis-à-vis du statut des elfes de Thédas.

Comment a-t-il rejoint (ou va-t-il rejoindre) les sentinelles ? De manière fort simple au demeurant : leur troupe se faisaient poutrer la gueule par des engeances, il a soudainement vu une ouverture lumineuse qui semblait vachement plus sympa que ce qui lui courait au cul alors il a sauté dedans et pouf ! Dans le QG des sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceowel, mercenaire et jouisseur invétéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Opale :: A toi qui a prit la pilule rouge ! :: Dragon age :: La troupe de mercenaires de Dinan'harel-
Sauter vers: